Bon à savoir

Simulateur Crédit Immobilier
Obtenez le meilleur taux pour votre projet immobilier. Nous nous engageons à vous recontacter sous 24h.


> Mon étude gratuite
  • Bon à savoir
    • L’apport :

    Avoir un apport facilite la négociation avec les banques. L’idéal est d’avoir au moins la possibilité d’avancer les divers frais. (frais de notaire, frais d’agence…).

    Plus cet apport personnel est important, meilleures seront les conditions consenties par les banques : Taux plus bas, Frais de dossier réduits, Obtention plus rapide…

    L’apport personnel peut être constitué :
    – De vos économies (livret A, …) ;
    – D’un héritage ;
    – D’une donation ;
    – De la vente d’un bien immobilier ;
    – De certains prêts dits « constitutifs d’apport personnel » (comme le PTZ ou le 1% logement ou le prêt familial).

     Cependant, certaines banques avec qui nous sommes partenaires acceptent de financer les profils sans apport personnel. On parle de crédit à 110% (le financement intègre tout le projet immobilier, frais de notaire et d’agence inclus). Un spécialiste ACREDIT saura vous orienter pour donner à votre projet toutes les chances d’aboutir.

    • L’épargne :

    Au même titre que l’apport, détenir de l’épargne peut faciliter la négociation pour l’obtention d’un prêt immobilier aux meilleures conditions.

    Disposer d’économies signifie une bonne gestion de votre budget. Même faible une épargne et régulière est un réel atout. Pensez-y !

     La banque propose bien sûr des produits d’épargne et leurs agences seront ravies de vous conseiller des solutions de placements financiers en complément de votre crédit immobilier.

    • La bonne tenue des comptes :

    La bonne tenue des comptes est primordiale, surtout si vous n’avez pas d’apport. Car pour pouvoir présenter des relevés de comptes vierges de tout incident est essentiel.

    Il est préférable que votre ratio d’endettement soit inférieur à 33%, même si ce n’est qu’une base. Un dossier bien présenté, avec de bons arguments et surtout un « reste à vivre » cohérent peut  parfois permettre de dépasser ce seuil.

    Un conseiller ACREDIT saura vous orienter pour donner à votre projet toutes les chances d’aboutir. Vous conseiller est notre priorité.

    • En résumé :

    Enfonçons une porte ouverte : plus votre dossier aura d’arguments positifs, meilleures seront les conditions que nous pourrons négocier auprès de nos partenaires bancaires.

    Taux bas, frais de dossiers réduits et obtention plus rapide : Demandez à un spécialiste de ACREDIT de s’occuper de vos projets pour bénéficier du meilleur conseil, des taux les plus Bas, mais aussi pour gagner du temps !

    Quel que soit votre niveau de revenus ou d’épargne, contactez-nous, nous effectuerons une étude de faisabilité rapide, gratuite et sans engagement de votre part.  Nous vous guiderons et vous conseillerons dans le choix des options.

    Mettez toutes les chances de votre coté en confiant à un spécialiste ACREDIT vos projets afin de les voir aboutir dans les meilleures conditions…